Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Choix tour operator

Choix tour operator

Sandrine, mercredi 08 avril 2009 à 16:36 #1

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, l'été approche (enfin, pas tout à fait, mais on y arrive doucement...), et donc, par la meme occasion mon voyage au Kenya.

Après plusieurs contacts avec différents tour opérator, notre choix se porte sur 2 : caractère d'Afrique ou Meltour.

Ils nous offrent bien évidemment les memes prestations (meme safari, meme deroulement, vu qu'on est en voyage privatif, c'est à dire tous les 3 dans le meme véhicule, avec un guide rien qu'à nous), donc le choix est d'autant plus difficile qu'on ne connais pas trop l'un ou l'autre.

Si quelqu'un d'entres vous en a entendu parler, ou autour de vous si quelqu'un est partis avec l'un ou l'autre, ça serai sympa de me donner vos avis !!!

Merci à tous !

Sandrine

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Martine974, mercredi 08 avril 2009 à 20:12 #2

Je ne peux malheureusement pas te renseigner, et c'est dommage de poser la question aujourd'hui car la semaine dernière j'aurai pu glâner des infos en étant la matinée à Nairobi.
Mais je suis sûre que tu vas te "régaler" pour ton safari....

Sandrine, jeudi 09 avril 2009 à 11:03 #3

Ca, je pense en effet me régaler coté safari, depuis le temps que mes parents me "saoulent" avec !!!

Je ne connais absolument pas ce pays, ça va etre une grande première pour moi, donc je suis super excitée et impatiente !!!!!

Je pense que ça sera un super souvenir : ça sera la 4ème fois que mes parents y vont, et surement pas la dernière !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Pied de page des forums