Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / bonjour a tous

bonjour a tous

Edardard, mercredi 08 avril 2009 à 23:21 #1

Oups... j'ai même pas pris la peine de me présenter!!! aucune correction!
donc je me présente, je m'appelle Emmanuel, j'ai 27 ans, je suis dans la marine, ce qui me permet de partir assez fréquemment aux 4 coins du globe...
A part ça, une petite passion pour la photo, j'essaie d'en ramener un maximum a chaque voyage.
donc récemment, j'ai eu l'occasion de partir en Asie et plus récemment en Turquie, Liban et Chypre.
Voili voilou, au plaisir de vous lire, bon voyages a tous!

Bmatt, jeudi 09 avril 2009 à 10:30 #2

Il n'est jamais trop tard pour se présenter, alors sois le bienvenu Emmanuel wink

Encore un passionné de photo... mais, sans dire de bêtise, je crois que tu es le tout premier marin de la communauté des oufs ! Cela doit être idéal pour pratiquer la photo, les sujets ne doivent pas manquer !

A bientôt

Loularsen, jeudi 09 avril 2009 à 11:43 #3

Bonjour Emmanuel, bienvenu chez les fous. Je crois que tu nous as déjà prouvé tes aptitudes de photographe, ta photo du mois passé était vraiment belle. Ta qualité de militaire doit te permettre de découvrir des coins du globe sans doute en dehors des sentiers battus et j'espère que tu nous en feras profiter comme tu l'as déjà fait, au travers de carnets de voyages. Oups, je m'aperçois que tu n'as pas précisé si c'était la marine marchande....ou militaire!

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Zazamau, jeudi 09 avril 2009 à 12:56 #4

Bienvenu Edardard.
Et comme tu es marin, j'espère que tu auras l'occasion de nous faire profiter de tes nombreuses escales.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, jeudi 09 avril 2009 à 14:08 #5

Bonjour Emmanuel,
voguer aux quatre coins du monde ça c'est une belle aventure ! J'espère que tes escales te laisse suffisament de temps pour découvrir tous ces endroits, en tous cas tu sais capturer de belles images...

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, jeudi 09 avril 2009 à 16:56 #6

Et bien venu parmi les Fous de voyage !!! Nous attendons quelques carnets de voyage de ta part.

Toffu, samedi 09 mai 2009 à 11:56 #7

Bonjour Emmanuel bienvenue smile en esperant decouvrir de très beaux carnets de voyage smile

Fabrice, samedi 09 mai 2009 à 12:26 #8

bienvenue Emmanuel chez les oufs tu es basé ou? ( J'ai quelques potes dans la royale en Bretagne tu les connait peut etre?)

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Toffu, samedi 09 mai 2009 à 15:33 #9

Il me semble que moi même je ne me sois pas présenter =s
Je m'appelle Lydia, j'ai 17 ans, en voie d'apprentissage
Et mordue de la photo, (noir et blanc le plus souvent)
Je n'ai visité que deux pays à l'heure actuelle : angleterre il y a 2 ans et l'Allemagne il y a un mois.
Voilà voilà. bonne continuation a tous smile

Fabrice, samedi 09 mai 2009 à 15:57 #10

Bienvenue Lydia, je te souhaite de nombreux voyages et de tres belles photos...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lotilia, samedi 09 mai 2009 à 16:07 #11

Je te souhaite aussi de nombreux voyages et j'espère que tu trouveras tous les conseils pratique pour ta futur destination ( si tu en as une ! ).

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Toffu, samedi 09 mai 2009 à 16:24 #12

Merci, j'aimerai retourner en angleterre, et j'économise pour ça d'ailleur smile

Edardard, lundi 11 mai 2009 à 12:11 #13

non fabrice, je suis basé dans le sud (j'ai une aversion pour la pluie, le climat breton n'est pas fait pour moi)...
Et welcome lydia aussi

Toffu, vendredi 15 mai 2009 à 10:27 #14

merci je crois qu'on va bien se plaire ici, sa permet de voir de très belle photo en plus de sa (^.^)

Crevette, mercredi 20 mai 2009 à 17:44 #15

Bonjour, a tous fous de voyage, je me présente je m'appelle Silvia et moi aussi je suis folle de voyages, j'espère bien me plaire a vos cotés  Bonne continuation a tous

Fabrice, mercredi 20 mai 2009 à 17:50 #16

bienvenue crevette je te souhaite de faire de merveilleuses photos lors de merveilleux voyages dont tu nous feras de merveilleux carnets CQFD...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lotilia, jeudi 21 mai 2009 à 11:07 #17

Bienvenue Crevette , tu ne peux que te plaire sur ce site !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Blogtrotter, jeudi 21 mai 2009 à 11:11 #18

bienvenue a tous nos petits nouveaux !!!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Crevette, jeudi 21 mai 2009 à 15:40 #20

merci de votre acceuil fous de vouyage j'essayerais de faire de mon mieux

KV, lundi 25 mai 2009 à 23:12 #21

A mon tour donc pour la petite présentation^^: Chambérienne de 19 ans je n'ai pas encore vraiment l'occasion de voyager (viens juste de finir mes études hehe), donc malheureusement aucun carnet de voyage à présenter. Mais qui sait, peut être l'année prochaine après obtention d'un contrat CDI^^.
Voila voila, et bravo pour toutes vos belles photos, + facile que d'éplucher 35 sites pour se faire une idée d'une destination.  A bientôt

Fabrice, mardi 26 mai 2009 à 08:55 #22

Salut KV
Ne t'inquiète pas....le terrible virus du carnet de voyage s'attrape tres vite ( et il n'y a pas encore de vaccin...) bienvenue chez les oufs...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

MICKY, mardi 26 mai 2009 à 13:45 #23

Bienvenue Kv , Crevette et Toffu ....il y a de plus en plus de jeune sur Fou de voyage ! ( sans vexer les anciens )

Fabrice, mardi 26 mai 2009 à 13:50 #24

Si si....moi je suis vexé...Math je te  propose de créer une rubrique "Les vieux qu'on de l'age" ( sans faute d'orthographe STP LOL...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Bmatt, mardi 26 mai 2009 à 17:51 #25

Bienvenue à toutes les nouvelles apprenties fofolles de voyage ! J'espère que vous trouverez sur ce site toutes les informations que vous voudrez et qu'il vous donnera encore plus envie de voyager !

Il est vrai qu'il y a quelques personnes agées ici... mais elles sont quand même sympas !!
Et ne sois pas vexé Fabrice, tu n'as pas encore l'âge de Toutankhamon wink

Ps : Vous pouvez remercier Edardard de vous avoir laissé une petite place sur "sa" discussion qu'il a créé spécialement pour se présenter... Note pour les nouveaux membres, il serait mieux d'ouvrir une nouvelle discussion pour se présenter... Ici, on est peut-être des oufs mais on est bien organisé !! big_smile

Pied de page des forums