Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Le café de Fou de voyage / Jeu - Mystère et Camouflage / page 2

Jeu - Mystère et Camouflage

Sandrine, vendredi 15 mai 2009 à 16:51 #26

Verdun???

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Loularsen, vendredi 15 mai 2009 à 18:49 #27

C'est vrai que l'on dirait un soldat de la 1ère guerre. Mais il s'agit du roi des belges.
Mais ce n'est pas en Belgique, c'est en France mais pas à Versailles. Et je n'étais ni sur une tour, ni en montgolfière.

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Loularsen, vendredi 15 mai 2009 à 18:52 #28

Ni à Verdun. Un indice peut-être ? Des millions de personnes peuvent le voir chaque année. Et certaines d'entre elles plusieurs fois par jour.

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Olivierp54, vendredi 15 mai 2009 à 23:10 #29

C'est un général à cheval de la guerre de 14-18, non !!! C'est drôle, on dirait un photo-montage ?

Loularsen, samedi 16 mai 2009 à 13:39 #30

J'aimerais être capable de faire des photo montages, mais non comme je l'ai écrit, il est probable que des millions de personnes chaque année auraient pu pendre le même cliché. Peut-être même certains d'entre vous !

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Lotilia, samedi 16 mai 2009 à 15:42 #31

Une vue de la tour Effel ou dans un parc trés connu à Paris ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, samedi 16 mai 2009 à 18:54 #32

de sur un éléphant ( rose???) y en a beaucoup en ce moment...hips

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Olivierp54, samedi 16 mai 2009 à 19:03 #33

Cela se trouve dans l'Est de la France ????

Toffu, dimanche 17 mai 2009 à 01:43 #34

a t-elle était prise d'un arbre ?

Olivierp54, dimanche 17 mai 2009 à 19:00 #35

Loularsen, est-ce bien un officier à cheval connu de la 1ère ou 2e guerre mondiale ?

Lotilia, lundi 18 mai 2009 à 10:16 #36

il a dit le roi des belges..... ! Mais c'est en France.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, lundi 18 mai 2009 à 16:40 #37

C'est un roi des Belges !!! Ok ok

A Paris, il y a une statue équestre du roi des Belges Albert 1er à Paris, dans le 8e arrondissement, cours Albert 1er, je crois! C'est peut-être celle-ci ? La photo a été prise d'un balcon, non !!!

Loularsen, lundi 18 mai 2009 à 19:29 #38

Bravo Olivier, c'est bien la statue équestre du cours Albert 1er. Et en fait de balcon, il s'agit du pont de la Concorde. Donc tout le monde peut voir Albert jouer à cache cache en traversant le pont de la concorde! ( à droite quand on est face à l'Assemblée Nationale). Comment as-tu deviné ?

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Olivierp54, lundi 18 mai 2009 à 19:55 #39

Mon père est de Paris et gamin et ado j'allais souvent dans la capitale ; donc je connais le cours Albert 1er, roi des Belges. J'avais un vague souvenir de plusieurs statues équestres dont celle de Lafayette ; j'en ai donc déduits que cette statue se trouvait peut-être là !!! (Normal, le cours porte le nom du roi des Belges)

Pied de page des forums