Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Le café de Fou de voyage / Jeu - Mystère et Camouflage

Jeu - Mystère et Camouflage

Loularsen, lundi 13 avril 2009 à 20:23 #1

Si comme moi vous avez quelques photos "mystère", pourquoi ne pas essayer de nous faire deviner ce qu'elles cachent ?
Je suis tombé sur celle-ci et me suis dit qu'elle pourrait inaugurer un nouveau jeu! Bon je vous l'accorde, elle est un peu floue mais justement, c'est pour le camouflage !! 


http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/c96d28c22f49657dca5f76d1c4cd9895.jpg

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Loularsen, lundi 13 avril 2009 à 20:26 #2

Bon ,je vous la mets en plus grand, Hum!

http://images1.hiboox.com/images/1609/c96d28c22f49657dca5f76d1c4cd9895.jpg

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Sandrine, mardi 14 avril 2009 à 10:57 #3

Un élan qui se cache derrière un arbre, au Canada ???????

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Roxyan89, mardi 14 avril 2009 à 12:16 #4

Bonne idée de jeu !

Oui, je dirai un cerf, un élan ou un renne (je ne m'y connais pas vraiment en cervidé ! smile ) dans un bois !

Edardard, mardi 14 avril 2009 à 12:17 #5

je pencherais plus pour un koala

Lotilia, mardi 14 avril 2009 à 15:24 #6

Peut-être un peu gros ...mais je vois un ours !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, mardi 14 avril 2009 à 19:02 #7

Un gros chien ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Olivierp54, mardi 14 avril 2009 à 19:26 #8

Est-ce un orignal qui se cache derrière cet arbre ?

Lotilia, mercredi 15 avril 2009 à 15:04 #9

En regardant mieux j'aperçois les pattes d'un élan ou original peut-être ??

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Loularsen, mercredi 15 avril 2009 à 17:50 #10

Bravo à tous, c'est bien un orignal. Mais la dimension de la photo vous a un peu aidés, si,si!!!
Bon il faudrait que je regarde si Mathieu a répondu à ma question sur la taille de mes photos, sinon le camouflage ne tiendra jamais très longtemps face à vos yeux de lynx! Lotilia t'as vu un ours ? où ça, parceque ça se pourrait bien qu'il soit caché là à attendre qu'on ait fini d'ennuyer ce jeune orignal. Ma femme a flippé à cause des ours à chaque ballade dans les bois.

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Lotilia, jeudi 16 avril 2009 à 16:06 #11

La photo est tellement grande que je n'avais pas regardé le bas ;  les pattes de l'animal auraient trés bien pu être des troncs de sapins, c'est pourquoi je voyais un ours couché sur une branche, bizarre je n'avais pas encore bu !! ( je vais mettre ça sur le fait du décallage horaire...)
Mathieu a l'air d'avoir déserté son poste car moi aussi j'attends de voir s'il va publier mon carnet de voyage , des vacances ou surbooké ??

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, jeudi 16 avril 2009 à 18:44 #12

C'est vrai que cet orignal est haut sur pattes !!!! http://www.maxi-gif.com/gif-anime/animaux/animaux-cerfs-00002.gif

Loularsen, vendredi 17 avril 2009 à 19:07 #13

Lotilia, merci de m'imaginer courageux au point de prendre en photo un ours d'aussi près!

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Bmatt, mercredi 22 avril 2009 à 19:39 #14

Bravo Loularsen, tu as réussi à casser le forum avec ton HAÏNNEAURMES photo !! big_smile
Je vais tâcher de trouver une solution.

En tout cas il est marrant ce jeu, j'ai découvert ce qu'était un original !!

Quelqu'un d'autre à envie de reprendre le flambeau ? Personne n'a de photo d'ours sur des échasses pour Lotilia ? wink

Bmatt, mercredi 22 avril 2009 à 20:09 #15

Le problème de la grosse photo est corrigé. Si vous la voyez encore énorme... pensez à vider le cache de votre navigateur en appuyant sur F5.

Olivierp54, mercredi 22 avril 2009 à 20:28 #16

bmatt a écrit:

Bravo Loularsen, tu as réussi à casser le forum avec ton HAÏNNEAURMES photo !! big_smile
Je vais tâcher de trouver une solution.

En tout cas il est marrant ce jeu, j'ai découvert ce qu'était un original !!

Quelqu'un d'autre à envie de reprendre le flambeau ? Personne n'a de photo d'ours sur des échasses pour Lotilia ? wink

Eh Bmatt, ce n'est pas un "original" mais un "ORIGNAL" (sans le i) !!!! lol
Ah, mais tu as peut-être voulu souligner le côté original de l'orignal....

Bmatt, jeudi 23 avril 2009 à 08:48 #17

Oups ! On va mettre ça sur le compte du décalage horaire... big_smile
Merci Olivier

Olivierp54, jeudi 23 avril 2009 à 12:55 #18

Alors tu as fait une "bourde" sans le savoir (ah le décalage horaire a bon dos....LOL)
C'est encore plus drôle !!


Vive l'orignal http://www.maxi-gif.com/gif-anime/animaux/animaux-cerfs-00002.gif

Olivierp54, samedi 09 mai 2009 à 18:36 #20

toffu a écrit:

un ours ? xD

BIP............................La réponse a été donnée plus haut, c'est un ORIGNAL canadien !!!!

Lotilia, samedi 09 mai 2009 à 18:55 #21

Alors personne n'a d'ours sur échasses pour moi ? Maintenant je n'ai plus le pretexte du décallage horaire.....pour dire une bétise !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Toffu, samedi 09 mai 2009 à 19:18 #22

oui je sais bien mais c'est la réponce de lotilia qui m'a fait mourir de rire xD

Loularsen, vendredi 15 mai 2009 à 14:17 #23

Désolé Lotilia, je n'ai plus de photo d'ours sur des échasses....Mais que pensez-vous de celle-ci. Un autre genre de camouflage en attendant un possible.....assault?
D'où pensez-vous qu'elle a été prise?

http://images3.hiboox.com/images/2009/3eef48b7d4ab7568a323cc61b819c2ab.jpg

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Toffu, vendredi 15 mai 2009 à 15:29 #24

oulala drole de photo difficile de repondre

Lotilia, vendredi 15 mai 2009 à 16:10 #25

De la tour d'un chateau ? d'une mongolfière ? peut etre à Versailles ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums