Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Le café de Fou de voyage / Que font tous les oufs de voyage ?

Que font tous les oufs de voyage ?

Lotilia, lundi 20 avril 2009 à 17:50 #1

Que se passe t-il donc en ce moment pour que le site soit en sommeil ? Aucun carnets de voyage publiés, pas de discutions.....es-ce que Bmatt est en vacances, cela expliquerait un peu les choses mais a part Zazamau qui est au Japon , tous les autres oufs ont déserté ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, lundi 20 avril 2009 à 18:16 #2

oui, en effet, tout comme toi Lotilia, j'ai remarqué que le site était un peu désert en ce moment...

Pour ce qui est des carnets de voyage, n'ayant effectué que 2 voyages, je n'ai pas put publier un nouveau carnet, le prochain sera à mon retour du Kenya cet été !

alors, on boude ???

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Olivierp54, lundi 20 avril 2009 à 18:43 #3

Apparemment, Bmatt serait en vacances !!!!!

Pour les carnets de voyage, il faut s'y mettre....

Lotilia, mardi 21 avril 2009 à 08:53 #4

Pour moi c'est fait depuis plus d'une semaine c'est pourquoi j'attends le retour de Bmatt....

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Loularsen, mardi 21 avril 2009 à 10:24 #5

Le papa de Fou de Voyage a certainement pris un peu de repos bien mérité. Tout comme probablement certains d'entre nous.  J'espère que l'on pourra découvrir le tien très prochainement Lotilia, mais peut-être pas avant la fin des vacances de Pâques !
Je suis en train de terminer un carnet. Mathieu ne va pas chômer dés son retour .....
Au fait, personne n'aurait une petite idée afin de résoudre mon problème de photo démesurée ?

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Olivierp54, mardi 21 avril 2009 à 12:00 #6

loularsen a écrit:

Le papa de Fou de Voyage a certainement pris un peu de repos bien mérité. Tout comme probablement certains d'entre nous.  J'espère que l'on pourra découvrir le tien très prochainement Lotilia, mais peut-être pas avant la fin des vacances de Pâques !
Je suis en train de terminer un carnet. Mathieu ne va pas chômer dés son retour .....
Au fait, personne n'aurait une petite idée afin de résoudre mon problème de photo démesurée ?

Il suffit de redimensionner tes photos au moyen d'un logiciel de retouche photo de type photoshop par exemple...

Lotilia, mardi 21 avril 2009 à 15:27 #7

Alors moi je ne peux pas t'aider dans ce domaine....c'est déjà un miracle quand j'arrive a en envoyer, par contre je sais redimensionner une photo avec le logiciel gratuit de photofiltre, tu verras c'est façile même quand on est pas trop doué ! Il est sur quelle destination ton carnet Loularsen ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, mercredi 22 avril 2009 à 19:11 #8

Désolé pour le retard Lotilia, ton carnet est en ligne wink

Pied de page des forums