Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Costa Rica : Sur la route des volcans / page 2

Costa Rica : Sur la route des volcans

Lotilia, samedi 09 mai 2009 à 12:13 #26

Je te le souhaite Toffu , ta génération est conciente qu'il faut protéger la nature pour pouvoir en profiter , rien de mieux que de visiter ce pays pour en être convaincu !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, dimanche 09 août 2009 à 12:59 #28

Lotilia,

Si tu es matinale, tu pourras voir un reportage sur France 5 sur le Costa Rica intitulé : Costa Rica, foret entre les océans.............le jeudi 13 août 2009 à 5h07 !!!! C'est tôt mais tu peux l'enregistrer, non !!!

Sandrine, dimanche 09 août 2009 à 14:42 #29

C'est vrai que France 5 nous offres un panel impressionnant de beaux reportages sur différents pays, régions, cultures, tribus...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, dimanche 09 août 2009 à 15:28 #30

A cette heure çi je me prépare à partir au boulot alors je vais certainement l'enregistrer si ce n'est pas une rediffusion , le dernier documentaire j'ai trouvé qu'ils étaient dur avec ce pays concernant l'écologie. Il y a des efforts à faire pour le traitement des eaux usées mais quel pays peut se targuer d'être au top dans ce domaine et d'avoir su protèger sa faune comme le Costa Rica ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, dimanche 21 mars 2010 à 08:52 #31

Lotilia, toi qui connais le Costa Rica, ne manque pas le documentaire "COSTA RICA RYTHME NATURE" qui sera diffusé sur France 5 le mercredi 7 avril à 15h30. Il est réalisé par Pierre Brouwers, l'un des meilleurs documentaristes. Ça va te rappeler des souvenirs, n'est-ce pas !!!

Voili voilà !!!

Lotilia, dimanche 21 mars 2010 à 09:50 #32

Ah le Costa rica voilà un voyage qui sucitera toujours de l'émotion quand j'en entends parler !je vais essayer de voir ce documentaire , ce pays m'a vraiment conquise !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Kokiyage, dimanche 11 avril 2010 à 21:43 #33

super lotilia ton carnet de voyage . Voilà encore un pays que je rêve de découvrir. je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir connaitre , decouvrir et redecouvrir tous les pays qui me fascinent .....faut que je vive tres longtemps , ou que je gagne au loto ..... bon , ben va faloir que je songe à jouer d'abord . Merci pour ce joli voyage

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Lotilia, lundi 12 avril 2010 à 15:14 #34

big_smile je me suis fait la même réflexion que toi Kokiyage, le loto pour le moment ça marche pas , vivre trés longtemps je n'y crois pas vraiment......aussi je joue à tout pour gagner un voyage et après ...ce sera le destin ! En tout cas je compte bien retourner au Costa rica , c'est trop beau !!!!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Kokiyage, mardi 13 avril 2010 à 21:39 #35

si tu gagnes un voyage pour deux personnes , pense à moi , hihihihihi . amicalement

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums