Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Boucler la boucle !

Boucler la boucle !

Sandrine, vendredi 24 avril 2009 à 19:12 #1

Ca y est !! Mon voyage au Kenya est finalisé !!! Hourra !!

Après des mois de stress et de tergivations, nous avons enfin trouvé (enfin, nous espérons), le meilleur compromis pour notre safari !

Nous partirons donc 9 jours, nous arriverons à Nairobi, filerons au lac Nakuru, puis le reste en brousse au massai mara, avec guide francophone rien qu'à nous !!

Trop contente qu'il fallait que je partage ce moment avec des fous de voyages !

Nous avons choisi "caractère d'Afrique" comme organisme, nous verrons bien ...

Voilà.

Et vous les oufs, où allez vous cet été ????

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Toffu, samedi 09 mai 2009 à 19:23 #2

Sa promet un beau voyage jespere qui vous plaira smile

Pour ma part, je ne sais pas encore où je vais aller, je suis encore jeune et j'ai pas vraiment l'argent pour un si beau voyage comme le vôtre. Dommage sad

Sandrine, dimanche 10 mai 2009 à 14:46 #3

Tu sais, à ton age (17 ans je crois...), j'avais des tas de reves de voyages aussi, et je suis partie pour la 1ere fois il y a 3 ans, j'avais 29 ans, alors tu vois, toi aussi tu parcourras le monde et tu voyageras un jour aussi...j'ai encore pleins de destinations en vue, et certaines que je ne ferais certanement jamais...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Blogtrotter, dimanche 10 mai 2009 à 16:18 #4

patience la jeunesse, moi, je ne suis vraiment parti en voyage  qu'a l'age de 42 ans.
Il faut aussi de la rareté pour apprécier vraiment !!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Olivierp54, dimanche 10 mai 2009 à 16:26 #5

On dit toujours que les voyages forme la jeunesse. C'est vrai oui et non, cela dépend !!! Moi, j'ai eu l'occasion de me rendre en Irlande, Espagne, Italie dès l'âge de 16 ans, à 21 ans, je partais au Mexique, à 34 ans en Grèce (alors que je rêvais d'y aller bien avant) et 35 au Vietnam...

Et puis, il y a le budget et le temps !!!

Comme dises les autres Fous de Voyage, tu as toute la vie devant toi du haut de 17 ans Toffu !!!

Toffu, dimanche 10 mai 2009 à 17:47 #6

la vie est courte et cher malheureusement sad mais j'essay d'économiser le plus possible pour cela

Lotilia, dimanche 10 mai 2009 à 17:54 #7

Tu peux aussi faire des voyages dans le cadre de tes études , d'échanges ou stages professionelle. Et pourquoi pas jeune fille au pair en Angleterre ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, dimanche 10 mai 2009 à 17:58 #8

toffu a écrit:

la vie est courte et cher malheureusement sad mais j'essay d'économiser le plus possible pour cela

Et bien dis donc t'es bien pessimiste !!! Tu as encore au bas mot 60-70 ans à vivre, alors !!!!

Sandrine, lundi 11 mai 2009 à 15:06 #9

Certes la vie est courte, mais elle vaut le cout d'etre vécue, crois moi !!
Moi aussi j'économise tous les ans, enfin j'essaie.
Il faut vivre la vie à 100 à l'heure, ne pas passer à coté des choses simples mais qui rende si heureux à la fois !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Pied de page des forums