Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / photo sur profil

photo sur profil

Monique poulin, jeudi 30 avril 2009 à 00:38 #1

Et oui c'est moi encore, je tentais de soumettre ma photo sur mon profil, impossible, on me dit que je n'ais pas la bonne grandeur,  je fais quoi???  c'est la que je dis que je ne suis pas up to date!

hi  hi......    vous ne me verrez pas    hi..hi..

Monique

Bmatt, jeudi 30 avril 2009 à 08:44 #2

Bonjour Monique,

cette question a déjà été posé plusieurs fois sur le forum...

Il faut penser à utiliser le moteur de recherche (tout en haut dans la barre verte) avant de lancer une nouvelle discussion afin de voir si la question qu'on se pose n'a pas été déja évoqué par quelqu'un d'autre. Surtout lorsqu'il s'agit d'une question à propos du site !

Pour la photo de votre profil, le plus simple est de me l'envoyer par mail afin que je la réduise à la bonne dimension.
Voila Monique smile

Lotilia, jeudi 30 avril 2009 à 10:34 #3

Pas de souçi Monique , Bmatt est venu à mon secours pour mettre ma photo de profil également mais depuis j'ai téléchargé un logiciel gratuit " photofiltre" qui te permet de redimentionner tes photos. C'est assez simple et dans le forum tu pourras trouver de l'aide à ce sujet , il y a des pro de l'informatique....!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums