Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Soldes sur long courrier

Soldes sur long courrier

Lotilia, jeudi 14 mai 2009 à 11:07 #1

Bonjour à tous les oufs,
pour ceux qui ont des vacances à prendre, je viens de trouver une annonce de British Airways qui soldes de nombreux long courriers dont New york à 378 euros, pas belle la vie ?
De plus c'est valable pour des voyages jusqu'en 2010, je vous conseille d'aller voir sur leur site, les promos valent le coup surtout sur les USA.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, jeudi 14 mai 2009 à 13:39 #2

Ah la crise...merci pour l'info, ça peut peut etre interresser des personnes en quete de voyages et d'évasion...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Zazamau, jeudi 14 mai 2009 à 20:34 #3

Les USA, ça ne me tente pas !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Olivierp54, jeudi 14 mai 2009 à 20:40 #4

Mouais, juste pour voir les Parcs Nationaux !!!! New-York trop peu pour moi !

Lotilia, jeudi 14 mai 2009 à 21:21 #5

Les USA c'est pourtant vaste...! non seulement il y a beaucoup de parcs magnifique mais les Everglades , la louisiane , le Montana ont des atouts pour le tourisme. C'est un exemple que j'ai donné mais les promos portent aussi sur le Brésil , la Chine, le Mexique etc.....

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Toffu, vendredi 15 mai 2009 à 10:29 #6

Sa a l'air bien interessant surtout pour la chine mercii beaucoup lotilia j(y vais de ce pas !! big_smile

Toffu, vendredi 15 mai 2009 à 10:48 #7

Merci beaucoup Lotilia j'ai trouver ce que je chercher merci encore !!!!!!!!!!!!!

Loularsen, vendredi 15 mai 2009 à 14:27 #8

Merci pour l'info. Je vais vite y faire un tour.

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Toffu, vendredi 15 mai 2009 à 15:27 #9

Ce site est vraiment bien j'était parti pour regarder pour la chine et j'ai vu Londres alors j'ai laisser tomber la chine LOL

Lotilia, vendredi 15 mai 2009 à 16:12 #10

Ce qui est bien c'est que le voyage peut avoir lieu jusqu'en mars 2010 !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums