Pages: 1
Bonjour à tous !
Je planifie mon tout premier voyage en Andalousie et je suis à la recherche de conseils et de recommandations.
Avez-vous des suggestions d'endroits où séjourner qui offrent un bon rapport qualité-prix ?
Et y a-t-il des expériences ou des activités spécifiques à l'Andalousie que vous recommanderiez ?
un grand merci🙏
J'ai visité une partie de l'Andalousie et la ville qui m'a le plus plu c'est Grenade avec l'Alhambra. Il y a là de magnifiques jardins et de superbes représentations de l'art de la calligraphie arabe avec ses fresques et aussi un point de vue exceptionnel sur la Sierra Nevada. Par ailleurs, il y a aussi l'Alcazar à voir à Séville et si tu aimes les paysages, Ronda et ses environs proposent des panoramas spectaculaires entre falaises et villages blancs (les pueblos blancos). Une région très riche en histoire et en patrimoine.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819