Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Photos muettes

Photos muettes

Loularsen, lundi 18 mai 2009 à 20:27 #1

J'aimerais faire une demande à tous les fous de voyage qui nous offrent de beaux carnets. Pourriez-vous SVP, mettre une légende sur vos photos. Cela nous aiderait à enrichir notre savoir ou simplement à comprendre qu'elle était votre intention en l'ajoutant à votre carnet. Pour des personnes qui ne connaissent pas le pays ou l'endroit, ce n'est pas toujours évident de savoir où l'on se trouve !
Et en plus c'est très facile de le faire quand on insère une photo (on peut même modifier son commentaire après coup!).
Et puisque j'en suis à solliciter votre "bienveillance" je rappelle la demande déjà effectuée dans un autre topic : l'ajout d'une petite carte géographique, peut aussi nous aider à compléter nos connaissances.
Marssi bôcoult!

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Olivierp54, lundi 18 mai 2009 à 20:47 #2

J'approuve totalement ta réflexion concernant les photos sans légendes !!! Ça apporte effectivement un plus !!! Pour ma part, la carte, j'y penserai la prochaine fois.

Fabrice, lundi 18 mai 2009 à 22:34 #3

je suis désolé mais sur mon dernier carnet je n'ai pas eu le temps de commenter toutes mes photos et j'ai pensé à une carte mais trop tard....ce sera pour la prochaine fois...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lotilia, mardi 19 mai 2009 à 09:48 #4

Quand il s'agit de paysage , je pense qu'il n'est pas utile de mettre une légende sous chaque photo, bien souvent c'est une suite de clichés pris au même endroit. Par contre pour la carte c'est interessant j'y avais pensé mais je voudrais qu'elle apparaisse en premier et l'ordre des photos n'est pas toujours respectée.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums