Pages: 1
Bonjour,
J'aimerais faire un séjour au Puy Du Fou et je me demandais si il était possible d'y aller en camping car ?
Si des personnes ont déjà envisagé de le faire depuis Paris et souhaitent me donner leur bons plans...
Merci d'avance et bonne journée
Mise à jour: J'ai trouvé un article sur les Camping-Car au Puy Du Fou
Bonjour,
Oui, il est tout à fait possible d’aller au Puy du Fou en camping-car. Une aire officielle et bien équipée est prévue sur place (électricité, eau, vidange, sanitaires, navette vers le parc), sans réservation, avec un tarif autour de 10 à 19 € par nuit. Elle se trouve à environ 800 m du parc et tu trouveras plus d'infos ici.
Depuis Paris, le trajet se fait facilement en 4h30 à 5h, et des applis comme Park4Night peuvent t’aider à trouver des étapes pratiques en route. Pense à arriver tôt en haute saison, car l’aire peut vite se remplir.
ok ce n'est pas mal mais coté habillements comment tu gere sinon les chaussures pantalons etc....
j'ai vu récemment un coin propres chaussuresonline destinés uniquement au chaussures de qualités je t'en verrai l'une des qualités
Bon voyage à toi ! Tu verras, malgré la météo parfois rude, l’Islande ça reste magique. Et n'oublie pas la crème pr les lèvres, j'te jure c’est vital 😄
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819