Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Préparation de voyage en Tunisie

Préparation de voyage en Tunisie

Rania, lundi 23 septembre 2024 à 13:05 #1

Bonjour à tous ! Je vais prochainement voyager en Tunisie et j’aimerais connaître les plus belles villes et les endroits à visiter. Si vous avez également des recommandations pour une bonne agence de location de voiture, Hôtels à recommander, cela serait super ! Merci d’avance pour vos conseils !

Rania, mercredi 12 novembre 2025 à 09:57 #2

Bonjour à tous ! Je reviens tout juste de mon voyage en Tunisie et je voulais partager mon expérience. Si quelqu’un prévoit un séjour en Tunisie bientôt, je vous recommande vivement Reserverpascher. Grâce à eux, j’ai trouvé des hôtels fiables, confortables et bien situés, le tout à très bon prix. Franchement, c’est une solution sûre et pratique pour organiser son voyage en toute tranquillité  https://www.reserverpascher.com/

Rubiyaa, lundi 08 décembre 2025 à 11:16 #3

Bonjour à tous !

C’est Rubiyaa. La Tunisie regorge de magnifiques villes à visiter, comme Tunis, Sousse et Carthage. Ne manquez pas le site de Dougga et les plages de Djerba. Pour la location de voiture, des agences comme Sixt et Hertz sont fiables. Pour les hôtels, je recommande le Dar El Jeld à Tunis et le Movenpick à Sousse. Bon voyage !

Pied de page des forums