Pages: 1
Salut à tous, c'est Alex !
Je commence à planifier mon voyage au Mexique qui aura lieu dans environ 7 mois. Je serai dans les régions de Playa del Carmen et Tulum, et je compte y rester du 15 juin au 5 juillet.
Je suis en train de chercher des idées, mais j’avoue que beaucoup de choses en ligne semblent répétitives ou trop « attrape-touristes ».
J'ai regarder sur les groupes Facebook mais on dirait qu'ils sont tous amis, c'est bizzare...
Si vous avez des bons plans, des activités authentiques ou des lieux incontournables à me recommander, je serais super intéréssé.
Merci d’avance !
Salut Alex ! À Playa del Carmen, je propose une expérience vraiment hors du commun : des excursions en vélo électrique. C'est une activité originale et inédite dans la région, idéale pour vivre quelque chose de mémorable. Si tu cherches une sortie qui sort de l'ordinaire, tu vas adorer
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819