Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Y-a-t'il des "oufs de voyage" sur Facebook ?

Y-a-t'il des "oufs de voyage" sur Facebook ?

Bmatt, vendredi 22 mai 2009 à 17:23 #1

Dans le but de faire un peu de pub pour Fou de voyage, je viens de créer une page spéciale Fou de voyage sur Facebook. Donc si vous possédez un compte Facebook, n’hésitez pas à nous rejoindre ici :
http://www.facebook.com/pages/Fou-de-voyage/83312709759

Une façon simple de promouvoir Fou de voyage auprès de vos amis : merci d’avance !
Plus on est de fous, plus on rit !

Mathieu

Zazamau, samedi 23 mai 2009 à 20:27 #2

Pas de compte sur ce machin là ! Désolée.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, dimanche 24 mai 2009 à 10:09 #3

Comme Zazamau je n'ai pas de compte sur ce site mais t'inquiètes pas Bmatt de la pub j'en fais !!!
En plus mes amis ont déjà du mal a naviguer sur le net (lol) ......!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, dimanche 24 mai 2009 à 11:19 #4

Oui, je suis inscrit sur Facebook mais je n'y vais que très très rarement !!!

Fabrice, dimanche 24 mai 2009 à 16:47 #5

moi je n'y suis pas encore mais pit etre...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Bmatt, mardi 26 mai 2009 à 18:28 #6

Eh bien 1 seule personne sur 4... On ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup de oufs de voyage présent sur Facebook ! C'est vrai qu'on est tellement mieux ici !! big_smile

Krish, mardi 26 mai 2009 à 23:22 #7

Salut, moi j'ai quasiment 300 contacts (je précise, pas amis smile ) sur facebook donc je me ferais un plaisir d'adhérer à ton groupe et d'en faire la pub autour de moi.

Bmatt, mercredi 27 mai 2009 à 10:43 #8

He bien, tu ne rigoles pas Krish, 300 contacts, ça en fait du monde ! Ce sont toutes les personnes que tu as rencontré lors de tes voyages ? C'est vrai que, pour le coup, Facebook est un super moyen pour rester en contact avec les gens très loin.

Sinon concernant l'avancé de Fou de voyage sur Facebook... pour l'instant la page compte 9 fans et 26 personnes ont également adhéré au groupe ici : http://www.facebook.com/group.php?gid=8 … amp;ref=mf

voila smile

Pied de page des forums