Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / "randonnée effrayante"

"randonnée effrayante"

Sandrine, dimanche 24 mai 2009 à 18:48 #1

j'ai trouvé une video sur :

http://www.tour-du-monde.net/

Avis aux amateurs de rando, mais pas pour celles et ceux qui souffrent du vertige !!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Olivierp54, dimanche 24 mai 2009 à 19:52 #2

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! Il est un peu dingue le gars qui filme..... à un moment il fait un numéro d'équilibriste sur une poutre de 10 cm de large donnant dans le vide.. C'est bien un OUF !!!!

Sandrine, dimanche 24 mai 2009 à 20:22 #3

Completement ouf !! rien qu'à regarder, ça m'a donner le vertige, j'avais des sueurs de le voir progresser sur ce "chemin" un peu hors norme !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Olivierp54, dimanche 24 mai 2009 à 23:45 #4

Ce qui est fort c'est que le gars a l'air bien dans ses baskets !!

Lotilia, lundi 25 mai 2009 à 09:56 #5

Vu l'état du sentier , soit il cherche la mort soit c'est pour le fric !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, lundi 25 mai 2009 à 14:31 #6

Moi ce qui m'inquiéterait ce serait les trous.... Mais son papa était chamois et sa maman chevre alors....

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Sandrine, lundi 25 mai 2009 à 18:19 #7

Hi hi hi Fabrice !!! ce qui me fais marrer, c'est qu'au bout du bout du chemin, ben, y'a rien !!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Blogtrotter, lundi 25 mai 2009 à 19:01 #8

ce sera sans moi !!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

KV, lundi 25 mai 2009 à 22:15 #10

Le truc c'est que sur son chemin il y a déjà 3 ou 4 autres gars, donc visiblement c'est pas le seul suicidaire! Mais à la vitesse ou il va ca doit pas être la 1ere fois qu'il le fait le parcours. J'ai vu aussi qu'il y avait tout un système de cordage le long du mur, mais avec ces trucs là il faut régulièrement décrocher et raccrocher le mousqueton, donc ce mec là, il y va sans cordes!  Sans moi^^

MICKY, mardi 26 mai 2009 à 13:42 #11

Si vous voulez voir un ouf , tous les lundi sur NT1 Man vs wild : seul face à la nature , c'est un gars qui fait toutes sortes de folies , il vous montre comment survivre seul en pleine nature. Hier il était au Panama , a mangé des bestioles répugnantes mais il prend des risques inconsidérés. Et il utilise vraiment tout ce qu'il trouve , cadavres d'animaux, plantes etc..... a voir au moins une fois en plus on visite plein de pays !

Fabrice, mardi 26 mai 2009 à 13:47 #12

des fous qui font n'importe quoi pour se faire connaitre il y en a des tas moi je ne cautionne pas.... voila c'est dit ..

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lotilia, mardi 26 mai 2009 à 18:47 #13

En tous cas ce gars qui est abandonné dans la nature c'est un" Mc gyver" de la survie, c'est sur il y en a qui font n'importe quoi pour se faire connaitre mais celui là c'est particulier. Trés instructif pour ceux qui tentent l'aventure en terrain inconnu....et chapeau bas pour ce qu'il est capable de faire ! (en référence a une émission ou il a utilisé le cadavre d'un chameau et tous...l'interieur pour s'y glissé et se planqué du soleil beurkkkkkkkkk...) Dommage que c'est en fin de soirée je regarderais juste pour voir les choses qui sont comestibles.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

MICKY, jeudi 28 mai 2009 à 10:26 #14

Tu as vu cette émission Lotilia avec le chameau ,c'est quand même surprenant et en plus on en apprend sur la faune et la flore de chaque pays ! Sur l'Iceland aussi c'était bien en plein sur les glaciers.

Sandrine, jeudi 28 mai 2009 à 18:34 #15

Dimanche 31/05, sur NT1, à 20h35, passe "seul face à la nature" : Sumatra ....

Beau programme en perspective !!! ...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, jeudi 28 mai 2009 à 20:18 #16

Ah là je vais regarder .....la forêt de Sumatra ça promet !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

KV, vendredi 29 mai 2009 à 01:30 #17

A tous les coups il va se planquer dans le cadavre d'un tigre XD

Pied de page des forums