Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Décembre 2019

[Concours] Gagnants Décembre 2019

Bmatt, mercredi 01 janvier 2020 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Décembre 2019.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - bentec
    173 pts
   
2 - vmpbou
    125 pts

3 - GUITOU 87
    78 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20191244498-les-coquilles.jpg
     Photo de vmpbou
     Note : 3,82/5  -  (11 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20191203453-les-coquilles.jpg
     Photo de loofok77
     Note : 3,44/5  -  (9 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20191203389-les-coquilles.jpg
     Photo de LNTT
     Note : 3,2/5  -  (10 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Vmpbou, mercredi 01 janvier 2020 à 14:09 #2

Merci pour avoir apprécié mes benitiers.
Bonne et heureuse année 2020 à vous  tous !

GUITOU 87, mercredi 01 janvier 2020 à 18:22 #3

Ce n'est que justice pour la proposition de vmpbou qu'elle soit a la première place car sa photo était bien pour mon avis personnel au top de toutes les propositions par tous les critères que ce soit au niveau de l'originalité qui a du émerveiller pas mal d'entre nous et qui nous a permis de découvrir cette merveille des fonds marins  mais aussi par les couleurs chatoyantes qui nous ont été proposées.Et bravo aussi aux deux photos qui composent le podium .

LNTT, jeudi 02 janvier 2020 à 23:31 #4

Oh la là, après presque un demi tour du monde "à pinces", elle a bien avancé dans sa recherche d'une nouvelle coquille à sa taille ma bestiole !!! Ce n'était pourtant pas une croisière de tout repos cette traversée, mais quelques bénitiers admirables l'ont abrité au passage (euh là, tu rêves Bernard, bien trop beau pour toi comme logis ceux-là, et surtout bien trop grands !).
Bravo Vmpbou, c'est tout à fait mérité.
Loofok, merci pour ton sens de l'humour !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Loofok77, mardi 14 janvier 2020 à 12:45 #5

Merci de m'avoir positionné entre deux belles propositions et bravo aux participants.
Et voilà LNTT, nos deux Bernard se sont enfin retrouvés cote à cote. Souhaitons leur beaucoup de bonheur..
Meilleurs vœux, bonne année à tous avec une santé de fer pour continuer nos voyages le plus loin et le plus longtemps possible..

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Pied de page des forums