Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Inde : Back to India !

Inde : Back to India !

Bmatt, vendredi 29 mai 2009 à 15:29 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Emapile :  Voyage sac à dos en Inde
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Lotilia, vendredi 29 mai 2009 à 17:33 #2

Bonjour Emapile,
ce nouveau plongeon en Inde avec ton regard m'a beaucoup interressé....vu que tes racines se trouvent dans ce pays, mais a peine rentrée dans ton histoire et c'est la fin !! Tu nous reserves d'autres carnets sur cette destination ? A priori c'est un voyage bien différent du premier , qui je le pense ne t'avais pas laissé une vision trés positive alors pourquoi y être retourné ? Les regards dérangeants sont -ils encore plus nombreux envers toi du fait que tu sois indienne ou ne penses tu pas que c'est envers toutes femmes occidentale ? C'est un chouette carnet surtout si c'est ton premier juste un peu trop court !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, samedi 30 mai 2009 à 08:51 #3

Bonjour Emapile

OK avec Lotilia je suis resté sur ma faim... Mais beau carnet tout de meme...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Emapile, samedi 30 mai 2009 à 12:21 #4

Bonjour Fabrice, Bonjour Lotilia,
En effet, une erreur informatique m'a obligée à valider mon carnet alors que tous les textes et photos n'avaient pas encore été intégrés... je me remets dessus et tente de voir si je peux compléter le dit carnet ou si j'en fais un autre...
Merci pour votre soutien ! je suis touchée par vos messages.

Emma

Bmatt, samedi 30 mai 2009 à 13:16 #5

Bonjour Emma,

désolé, j'ai publié ton carnet car toutes les rubriques étaient renseignées et il me semblait terminé.

Ici, les carnets de voyage ne fonctionne pas comme un blog. Une fois finalisé, on ne peut plus les modifier ou les complèter. Cependant, vu que tu viens de le soumettre, il est encore possible de le modifier dans la base de donnée.
Du coup je viens de te redonner les accès pour que tu puisses le complèter. Tu n'auras qu'à le ressoumettre une fois finalisé et je mettrais les modifs en ligne.

En tout cas, j'ai hate de connaitre la suite de ton aventure Indienne ! wink

Mathieu

Emapile, samedi 30 mai 2009 à 14:57 #6

Bonjour Mathieu,
J'ai intégré à nouveau les épisodes suivants, mais je n'ai pas eu le temps de tout intégrer à nouveau, sachant que je n'avais pas reçu ton mail, avant de valider...
Un peu embêtée de ne pas pouvoir faire des mises à jour en plusieurs fois, car ça prend du temps... que faire? désolée de ne pas être super douée ;o)

Emma

Bmatt, samedi 30 mai 2009 à 16:39 #7

Aucun soucis, tu te débrouilles très bien ! wink

En fait, lorsque l'on commence un carnet de voyage, on n'est pas obligé de le faire d'une traite. Tu peux prendre le temps qu'il te faut. Chaque étape est sauvegardé. Donc si tu te reconnecte quelques jours plus tard, tu pourras le reprendre là où tu en étais resté. Ce n'est qu'une fois qu'il est complètement terminé que tu dois cliquer sur "Soumettre votre carnet" à la 7 ème étapes.

A ce moment, je suis averti qu'un nouveau carnet a été créé. Du coup, je fais une lecture rapide pour voir si il est publiable ou non sur le site. Si oui, je refait une lecture approfondie, corrige les fautes (enfin celles que je trouve !! big_smile), sélectionne les photos pour l'illustrer, puis, enfin, je le publie sur le site.

Donc prends ton temps, no stress wink

Zazamau, lundi 01 juin 2009 à 13:44 #8

Euh, c'est pour ça qu'il a "disparu" des carnets ? Il est toujours en cours ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums