Pages: 1
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Samuel, j'ai 34 ans, et jusqu'à récemment, je faisais plutôt partie de ceux qui repoussaient toujours leur envie de partir. Par manque de temps, d'organisation, ou peut-être par peur de sortir de ma routine. Et puis, un jour, j'ai décidé de me lancer.
J’ai commencé par deux courts séjours en solo en Europe, et ce que j’y ai vécu a profondément changé ma façon de voir le voyage. Je m'intéresse désormais à des formes plus simples, plus humaines : itinéraires hors des sentiers battus, logements atypiques, échanges culturels. J’ai aussi entrepris de consigner mes expériences, mes découvertes et quelques réflexions dans un petit projet personnel que je fais évoluer au fil du temps.
Je me suis inscrit sur ce forum après avoir lu plusieurs de vos partages. J’aime la liberté de ton ici, le côté concret, les retours d’expérience honnêtes. J’espère pouvoir échanger avec vous, apprendre, et pourquoi pas apporter ma petite pierre à l’édifice.
Au plaisir de vous lire,
Samuel.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819