Pages: 1
Salut tout le monde,
Je voulais vous partager une petite découverte qui m’aide pas mal à préparer mes voyages ces derniers temps : le site lemondeourien.fr
C’est un blog tenu par un créateur de contenus que je suis sur Instagram depuis un moment, il a 100.000 abonnés et il voyage beaucoup, ça m'a inspiré. Il partage pas mal de bons plans concrets sur son site : billets d’avion à prix cassés, logements abordables, astuces pour voyager léger, idées de destinations moins chères, etc. Il y a aussi des retours d’expérience bien utiles.
Ce que j’aime bien, c’est que ça reste humain et sans prise de tête, et j'ai pu organiser mon premier voyage moi-même, tout seul comme un grand, alors que j'avais un peu peur.
Je me suis dit que ça pourrait intéresser d’autres ici !
Merci Arnaud751 pour ton partage. Je peux confirmer. Je suis très instagram en dehors des forums et j'ai eu recours plus d'une fois à cette page. Il partage un vrai vécu en toute transparence. Certaines de ses astuces m'ont été utiles aussi quand j'ai effectué mon premier road trip solo. J'ai testé la vendée. C'était une belle expérience. A refaire à coup sûr vers d'autres horizons
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819