Pages: 1
Salut à tous,
Je me pose une question un peu pratique : je commence à avoir quelques biens en location saisonnière et j’aimerais pouvoir voyager plus sereinement sans que ça devienne un casse-tête pour gérer les réservations et les échanges avec les locataires.
Est-ce que certains d’entre vous utilisent des outils pour centraliser les calendriers et automatiser les messages aux voyageurs ? Par exemple, pouvoir mettre à jour les disponibilités sur plusieurs plateformes à la fois ou envoyer automatiquement les infos pratiques comme les codes d’accès. Je ne cherche pas forcément la solution la plus chère, juste quelque chose qui simplifie vraiment la vie.
Si vous avez des retours d’expérience sur ce genre de système, ce qui marche bien ou les pièges à éviter, je suis preneur. Merci d’avance !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819