Pages: 1
Bonjour à tous,
Moi, c’est Mélanie, passionnée de découvertes et de nature. Je me lance dans une nouvelle aventure en tant que Travel Planner, une activité dédiée à un tourisme plus responsable et authentique.
🌱 Tourisme durable
🚶♀️ Slow travel
📍 Voyages de proximité
🧭 Séjours qui ont du sens
Mon rôle ? Vous aider à imaginer des voyages sur-mesure, qui respectent vos envies et vos valeurs. Je vous guide dans les idées, les recherches et la planification — mais vous restez libre de réserver vous-même, en toute autonomie.
🎯 Aujourd’hui, j’ai besoin de vous !
J’ai créé un court questionnaire (moins de 5 minutes). Vos réponses me permettront de mieux comprendre :
🔍 Vos envies d’évasion
🌍 Vos habitudes de voyage
✨ Ce que vous attendez d’un voyage “autrement”
💬 Votre avis compte vraiment !
Lien : forms.gle/z3EhxLyQufKjmtYr7
Merci de prendre ce petit moment pour contribuer à mon projet 🙏
Et peut-être à très bientôt, pour voyager autrement, ensemble 🌿
Mélanie
PS : Le questionnaire est totalement anonyme (sauf si vous avez envie de suivre l’aventure avec moi ! 🤠)
Bonjour Mélanie,
Ton projet de tourisme responsable et sur-mesure est vraiment inspirant. Voyager en respectant nos valeurs, tout en découvrant autrement, c’est exactement le type d’expérience qui fait sens aujourd’hui. Je trouve que le slow travel et les séjours de proximité sont une excellente manière de reconnecter avec la nature et avec soi-même.
Petite remarque : comme dans un voyage, la préparation compte beaucoup, que ce soit pour soi ou pour nos compagnons à quatre pattes. Par exemple, certains voyageurs organisent aussi à l’avance la logistique pour leurs animaux, comme les croquettes ou les besoins spécifiques. J’ai découvert un site pratique qui propose des croquettes pour chiens et chats en abonnement — idéal pour ne pas se soucier de l’alimentation de ses animaux pendant un voyage ou au quotidien : https://www.pro-nutrition.fr/246-croque … abonnement – croquettes en abonnement. Cela illustre bien qu’anticiper et organiser fait partie intégrante du voyage réussi, qu’il soit physique ou engagé.
Bonne continuation pour ton projet, et merci de partager ton questionnaire, je vais y répondre avec plaisir.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819