Pages: 1
Salut à tous
Nous sommes nombreux à aimer les voyages, et j’ose croire que vous voyagez aussi sur l’Afrique.
Certains y sont déjà allés depuis la période du Covid ? Je planifie d’un voyage au Maroc pour la coupe d’Afrique des nations de football avec des amis. C’est pour décembre.
Ce sera ma première fois depuis bientôt 7ans
Des recommandations particulières des voyageurs habitués ? En dehors des conseils classiques qu’on connaît déjà
Merci d’avance
Yelenn
Salut,
J’étais allée au Maroc il y a deux ans et le souvenir qui m’est resté, c’est Essaouira. J’avais adoré l’ambiance, c’était beaucoup plus calme que Marrakech, avec le vent de l’océan et les ruelles dans la médina où tu te perds facilement mais toujours dans une atmosphère tranquille. J’y étais restée qu’une journée et j’aurais aimé avoir plus de temps. Ça date un peu, donc je ne sais pas si ça a changé, mais à l’époque c’était vraiment un joli moment.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819