Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / [site] Nouvelles règles / page 3

[site] Nouvelles règles

Zazamau, samedi 04 juillet 2009 à 20:32 #51

Fabrice, je pense qu'on adore tous tes délires, tu nous fais bien rire en mettant une petite touche d'humour dans presque tout tes commentaires ! Tu es en quelques sorte notre mascotte de l'humour !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Sandrine, samedi 04 juillet 2009 à 21:21 #52

C'est clair, moi aussi je suis très heureuse d'avoir rejoint la tribu des oufs, pour toutes ces discussions, concours, lots ou pas, c'est avant tout un site de partage et de rencontres, à tout niveau...

C'est vrai quand ce moment, la participation est un peu light...effet vacances ??

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, dimanche 05 juillet 2009 à 11:51 #53

C'est vrai qu'il y a des oufs que l'on ne voit plus mais l'année dernière c'était pareils en début de vacances.....il fait chaud, on sort un peu plus et heureusement que les amis ont la priorité sur internet ! Mais effectivement les gains ont eu un impact sur certains qui fréquentaient le site juste pour gagner, c'est inévitable ! Alors bon moi je vous prévient je ne serais pas trop présente pendant le mois de juillet car je pars.............!!!!!!!!!!!! je penserais à vous quand même et si j'ai l'occasion j'enverrais un petit message.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, dimanche 05 juillet 2009 à 17:27 #54

Bonne vacances Lotilia , envoie nous une carte postale    ou un carnet ...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Sandrine, lundi 06 juillet 2009 à 11:46 #55

Bonnes vacances Lotilia, profites bien de Madére, je crois ?? et ramène nous un beau carnet avec pleins de belles photos !!  wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, lundi 06 juillet 2009 à 15:18 #56

Merçi, je fais un crochet dans le gers au festival country ou peut-être je pourrais apercevoir rock voisine et ensuite ...Madère ou pour une fois je vais essayer d'utiliser les transports en commun au lieu de louer une voiture. Je n'ai pas acheté de guide mais je pense avoir glané assez d'infos, l'île n'est pas trés grande, et biensur je vais faire un maximum de photos pour un prochain carnet !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, mercredi 08 juillet 2009 à 12:45 #57

Comme vous le remarquez, il y effectivement un peu moins de participation ces derniers temps mais pas beaucoup moins. En regardant les stats depuis le lancement de Fou de voyage, je remarque clairement que plus il fait chaud et moins les membres participent. En même temps, ils ont bien raison de sortir un peu s'aérer ! Donc les 2-3 prochains mois s'annoncent plutôt calmes mais ce n'est pas pour autant que le site sera à l'abandon. Je travail toujour activement dessus même si cela ne se voit pas trop.

Il est vrai qu'avec l'abandon des chèques cadeaux, certains participent moins, voir plus du tout mais d'un autre coté je trouve que l'ambiance est plus sympas et "sincère"... ce qui est quand même le plus important pour un site communautaire. Aussi, la triche à quasi disparu, et ça... quel bonheur de ne plus avoir à jouer au gendarme !!

A Lotilia et à tous les oufs qui partent en vacances cet été, profitez-en bien, recharger les batteries et revennez nous en pleine forme ! wink

Bmatt, mercredi 08 juillet 2009 à 12:47 #58

Lotilia, tu feras une bise à Rock Voisine ! wink

Lotilia, mercredi 08 juillet 2009 à 13:50 #59

Je vais pas me géner...! et peut-être aussi a Cock robin et stéphanie power avec un peu de chance :)mais avec la foule que draine ce festival , pas évident d'y arriver !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, mercredi 08 juillet 2009 à 18:29 #60

Dis donc Mat , il doit faire rudement froid chez toi puisque tu travailles tout le temps! LOL

Lotilia si jamais tu passes par la LOire Atlantique tu peux venir me faire une bise aussi...hihihi

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lotilia, mercredi 08 juillet 2009 à 18:34 #61

Pas de soucis Fabrice et tu sais avec moi il y a toujours des plans de dernière minute alors......

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Poubely, mercredi 08 juillet 2009 à 23:23 #62

Je viens de refaire un tour sur le site..., que je commençais à déserter, ...la "course aux points" ne me plaisait pas du tout...., mais les choses ont semble-t-il pris une autre tournure, tant mieux;
j'ai pas encore tout compris du "zébu", ..mais je vais fouiner davantage sur le site pour info, l'idée communautaire est sympa, déjà la proposition d'abandonner son éventuel chèque cadeau à une association caritative était une bonne idée, le fait de participer pour faire monter une tirelire ( à des fins caritatives ai-je cru comprendre) est encore meilleure, bravo
je crois que je vais recommencer à participer, peut être encore plus activement !!

Bmatt, jeudi 09 juillet 2009 à 10:04 #63

Poubely, content que les nouvelles règles vous plaisent ! Alors "rebienvenue" chez les oufs ! big_smile
J'ai bien reçu votre carnet sur les Malouines, il sera publié d'ici ce soir ou demain.

Pied de page des forums