Pages: 1
Coucouuu la team voyage !
Je prépare un méga trip d'un mois à Rôme l'année pro, c'est trop bien mais je galère GRAVE à trouver un appart' ! Je veux pas le truc full touristes hyper cher du centre, vous voyez ? Genre un quartier cool où on peut vrmt kiffer la vibe locale. Des idées ? Pigneto c'est cool ou pas du tout ?
Si vous avez des tips transports, je prends ! Thx de fou !
Heyyy ! Trop stylé ton projet
Pour l’appart’, t’as raison d’éviter le plein centre, c’est vite hors de prix et blindé. Pigneto c’est plutôt cool si t’aimes les ambiances un peu arty : bars, petits restos, street art… c’est vivant, mais pas oppressant. Sinon pense aussi à Testaccio ou San Giovanni, plus locaux et bien desservis. Pour repérer les quartiers et capter un peu l’ambiance avant de booker, jette un œil à ce guide de voyage rome, ça m’avait bien aidé pour comprendre les coins sympas.
Côté transports, la ligne A passe par pas mal de quartiers pratiques, et les bus complètent bien (faut juste être patient haha). Si tu peux choper un appart pas trop loin d’une station de métro, c’est le top.
Bon courage pour le logement, tu vas te régaler
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819