Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Nom pour la mascotte / page 2

Nom pour la mascotte

Bmatt, mercredi 08 juillet 2009 à 12:50 #26

Malheureusement, je ne peux rien faire de plus financièrement pour la cagnotte. Pour qu'elle augmente plus vite, il faudrait plus de participants. J'ai commencé à écrire un petit communiqué de presse sur "l'opération zébu" pour l'envoyer à quelques journalistes afin de relayer l'info et faire connaître le site.

Lotilia, mercredi 08 juillet 2009 à 13:46 #27

Ah yes c'est une bonne idée ça ! Moi j'ai connu le site sur micro mais peut-être que dans certains magazines de voyage cela aurait plus d'impact.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, mercredi 08 juillet 2009 à 17:14 #28

Oh, faut pas trop s'afoller si ça ne monte pas vite, si on met un an, c'est pas grave, on l'aura quand même notre mascotte. C'est vrai que le site est maintenant plus spécifique avec "l'opération zébu" et pour cette simple raison, il gagne à être connu. Mathieu, ne pourrais tu pas informer le "Zebu oversea board" de l'action qui se prépare sur ton site, juste pour qu'ils mettent une petite info sur leur site ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Martine974, mercredi 08 juillet 2009 à 19:35 #29

il ne faut pas désespérer pour notre Mascotte, on arrivera à l'avoir en entier notre zébu ! Zazamau détient déjà le museau....et Lotilia se réserve les oreilles....
C'est  vrai qu'en cette saison, tout le monde profite des grandes journées ensoleillées, et très peu de monde se connecte sur le site, mais dans quelques jours tous les oufs nous raconteront leurs vacances.....et ZEBULON ou ZEBULONE grossira!!!! Je trouve que Lotilia a trouvé le juste nom pour la mascotte car les noms malgaches sont souvent imprononçables et en plus c'est Lotilia qui nous a suggérée cette idée de gagnotte
A tous ceux qui partent....bonnes vacances et profitez-en un max....

Pied de page des forums