Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Indonésie : A la découverte de l'Indonésie

Indonésie : A la découverte de l'Indonésie

Bmatt, vendredi 05 juin 2009 à 10:13 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Krish :  Voyage Sac à dos Indonésie
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Lotilia, vendredi 05 juin 2009 à 10:38 #2

Bonjour Krish,
tu as encore de trés jolies photos, un don indégniable pour ça mais je suis un peu déçue par ce carnet. Après deux mois sur place, tu devrais pouvoir fournir plus de détails sur les sites que tu as visité. Là je suis sur ma faim.....heureusement qu'il y a les photos ! On dirait que tu as survolé ces deux îles, nous n'avons pas ton ressenti sur ce voyage comme dans celui de l'Inde, dommage !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, vendredi 05 juin 2009 à 13:19 #3

Bonjour Krish.
Merci pour tes jolies photos... Comme je me rend à Bali en Octobre prochain, grace và toi je vais eviter le sud de l'ile ( Je ne suis pas surfer de toute façon!!!)

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

MICKY, vendredi 05 juin 2009 à 15:19 #4

Salut Krish,
comme Lotilia je suis resté sur ma faim concernant les lieux que tu as visité. Il est vrai que tes photos sont chouettes mais ce n'est pas suffisant pour quelqu'un qui ne connait pas l'Indonsie et qui souhaite préparer son voyage comme j'en ai l'intention. Tu dis que tu voulais te rendre en Bali, en train ,je ne savais pas qu'il y avait des lignes de chemin de fer et une petite question si tu es monté seul au volcan, as tu été ranconné ? il parait que c'est une pratique courante même avec un guide !

Zazamau, vendredi 05 juin 2009 à 21:55 #5

Comme les autres, je trouve que le carnet est un peu succint compte tenu du temps que tu as passé en Indonésie. Ceci dit, quand on est en vacances, nous sommes aussi là pour en profiter donc pas toujours avec un appareil photo à la main. J'aime beaucoup toutes les photos de la mine de souffre, mais heureusement que l'on a pas les odeurs. J'aurais aimé un peu plus de photos de Borobudur, pourtant, je ne suis pas vieilles pierres.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Croucrou, samedi 06 juin 2009 à 09:37 #6

Bonjour Krish,
comme les autres je te dirais "c'est un peu court jeune homme" mais les photos sont trés belles. Je ne connais pas du tout l'indonesie c'est pourquoi j'aimerais avoir plus d'informations sur ces îles. Peut-être que ma curiosité sera satisfaite avec le prochain carnet sur Bali !

Sandrine, samedi 06 juin 2009 à 18:49 #7

Pas très original, mon commentaire,mais moi aussi, déçue par le peu de commentaire sur un voyage de 2 mois...mais toujours d'aussi belles photos, ça, c'est indéniable !!

Continue de nous faire réver, grand baroudeur !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Loularsen, mercredi 17 juin 2009 à 18:13 #8

C'est dommage qu'avec la richesse photographique de ce voyage, tu ne récoltes qu'un " pas mal" comme note moyenne! Bien sûr, cela est dû comme l'ont fait remarquer mes petits camarades à la "rapidité d'exécution" de ce carnet. Vraiment frustrant de ne pas pouvoir en savoir un peu plus sur ces deux iles. Surtout que tu donnes l'impression d'avoir vécu des choses pas banales, comme cette rencontre avec les travailleurs de la mine de souffre (heureusement le commentaire d'une des photos nous explique un peu leur condition). Que s'est-il passé ? Manque de temps, fatigue, ou simplement..... la flemme. Bon allez, on te pardonne ce rendez-vous un peu foiré en attendant impatiemment le prochain ?

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Winty80, vendredi 26 juin 2009 à 14:52 #9

Une belle balade. Des photos superbes dans l'ensemble

Blogtrotter, mardi 30 juin 2009 à 19:39 #10

Le gros plus de ce carnet, c'est bien sur la qualité des photos.
Bien su le paysage se prête bien a cela , mais certaines sont vraiment très belles.
Il y a également de jolis portraits, car le voyage, c'est, certes des paysages, mais le voyage, c'est, pour moi, l'occasion de faire de jolies rencontres.
L'image, dans ce carnet, est supérieurs au texte, mais cela m'a beaucoup plu !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Pied de page des forums