Pages: 1
Salut à tous,
J’ai récemment fait une sortie en bateau dans le Golfe du Morbihan et c’était super. Les croisières sont commentées, donc tu apprends plein de choses sur les îles et les petites villes autour. On peut choisir des parcours avec escale ou juste des tours plus courts si on manque de temps.
Ça se prête bien aux familles comme aux amis, et on peut même privatiser le bateau pour des occasions spéciales. Les commentaires sont dispo en anglais, allemand ou espagnol.
Ce qui m’a vraiment plu, c’est l’aspect local et authentique. Pour ceux qui veulent jeter un œil aux horaires et itinéraires, j’avais trouvé utile de regarder www.vedettes-angelus.com. Faut juste faire attention à la météo et à la saison, parce que ça peut limiter les départs.
Est-ce que certains ont déjà testé ce genre de croisières pour une journée ou un week-end ?
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819