Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Nouveau baroudeur parmi vous ! (Ayden)

Nouveau baroudeur parmi vous ! (Ayden)

Aydenbelier, mercredi 17 décembre 2025 à 12:16 #1

Salut tout le monde !

Moi c'est Ayden. Ça fait un moment que je parcours vos carnets de voyage pour piquer des idées d'itinéraires, alors je me décide enfin à m'inscrire pour de bon. Je suis plutôt adepte du voyage "sac à dos" et de la photo de paysage, j'adore essayer de capturer l'ambiance des petits villages paumés. Je rentre tout juste d'un mois en autonomie dans les Alpes et ça m'a pas mal fait réfléchir à ma façon de consommer sur la route (marre de porter des kilos de matos et de gâcher du gaz pour rien !).

Edwinaa, mercredi 17 décembre 2025 à 18:41 #2

Salut Ayden !

Bienvenue parmi nous ! C'est génial que tu partages ta passion pour le voyage sac à dos et la photographie de paysage. Un mois en autonomie dans les Alpes, ça doit être une expérience incroyable ! Pour alléger ton équipement, je te conseille de préparer un kit de survie minimaliste, incluant seulement l'essentiel : un bon sac de couchage, des vêtements adaptés et quelques outils multifonctions. Cela te permettra de voyager plus léger tout en étant prêt à faire face aux imprévus. Hâte de découvrir tes photos et tes récits de voyage !

Élégance et Confiance : L'Art de la Ponceuse - https://ponceuseongle.fr/

Pied de page des forums