Pages: 1
Salut les voyageurs,
Voilà le truc d’habitude, je suis plutôt du genre à me laisser porter, sauf que là, j’ai bien envie de tenter l’aventure en solo, tranquille, sans dépendre de personne. Le souci, c'est que je ne veux pas m'encombrer. On est d'accord que partir avec une valise énorme, c'est le meilleur moyen de se fatiguer pour rien ? Je me demandais si certains ici arrivaient à tenir une dizaine de jours juste avec un sac cabine, histoire d'être libre comme l'air dans les transports. Si vous avez des astuces pour ne prendre que l'essentiel sans que ce soit la galère, je suis preneur, parce que je n'ai pas envie de finir chargé comme un mulet.
Et puis, si vous avez des petits coins un peu caché, loin du gros bazar touristique mais qui ne coûtent pas un bras, je prends aussi. J'aime bien quand c'est authentique, quoi. Allez, merci bien pour les conseils!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819