Pages: 1
Salut les baroudeurs !
Je suis en train de plancher sur l’Afrique du Sud pour l’hiver prochain. J'ai vraiment envie de me caler une immersion de quelques jours dans le Greater Kruger, mais j'avoue que je suis un peu paumé avec toutes les réserves privées. J'ai repéré un lodge qui a l'air pas mal dans la réserve de Balule. Apparemment, ils sont là depuis un bail et proposent des sorties en 4x4 ouvert, mais aussi des safaris à pied ou même en bateau (ça, ça me tente bien pour changer un peu de la voiture). Le côté immersion totale sans clôtures me botte bien, mais j'aimerais savoir si certains ici y ont déjà posé leurs valises ? Le fait d'être en réserve privée change vraiment la donne niveau proximité avec les animaux par rapport au parc public ? Et surtout, pour ceux qui ont testé le guidage en français là-bas, ça vaut vraiment le coup pour l'aspect pédagogique ?
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819