Pages: 1
Bonjour! J'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis mon dernier voyage à Lyon y'a 3 semaines. J'étais dans un hôtel 3 étoiles classique, genre pas un palace, pas un boui-boui non plus, et j'ai passé les deux nuits les mieux dormies de toute l'année. Franchement je me suis réveillée sans mal de dos, sans avoir l'impression d'avoir lutté contre mon propre lit pendant 8h. Du coup j'ai demandé à la réception quel matelas ils utilisaient, la fille m'a répondu un truc genre "c'est des matelas pour l'hôtellerie, une marque spécifique qu'on commande en gros"... et elle pouvait pas vraiment me donner plus de détails. J'ai pas insisté mais ça m'a mis la puce à l'oreille.
Parce que chez moi j'ai un matelas que j'ai payé genre 400 euros y'a deux ans et j'arrive pas à dormir correctement dessus. Tension dans les épaules, dos en vrac le matin, bref c'est pas terrible. Et là un hôtel standard me fait dormir comme un bébé ? J'ai un peu cherché après coup et j'ai vu que les matelas pour l'hôtellerie c'est souvent des modèles avec des specs différentes, plus fermes ou avec des structures particulières adaptées à un usage intensif. Mais est-ce qu'on peut en acheter en tant que particulier ? J'ai l'impression que certaines marques vendent directement aux pros uniquement. Quelqu'un a déjà creusé la question ici ? Ou alors vous avez des bons hôtels ou vous dormiez vraiment bien et vous savez quel type de literie ils utilisent ? Je voyage assez souvent pour le boulot et maintenant je fais attention à sa, c'est devenu un critère sérieux quand je réserve...
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819