Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Acheter des billets pour un match de Liverpool FC, des conseils ?

Acheter des billets pour un match de Liverpool FC, des conseils ?

Makael, Hier à 13:42 #1

Salut,

Alors voilà, je prépare un voyage à Liverpool pour la fin du mois de mai, un long weekend avec deux potes, et on s'est dit que ce serait ouf d'aller voir un match à Anfield. Le truc c'est qu'on sait pas du tout comment s'y prendre pour acheter des billets pour Liverpool FC depuis la France et franchement c'est un peu le flou total.

J'ai regardé le site officiel du club, y'a des billets qui semblent dispo mais faut être membre ou avoir un compte avec un historique d'achats, apparemment. Du coup j'ai pas pu finaliser la commande, sa m'a sorti un message d'erreur ou un truc du genre "membership required". C'est galère.

J'ai vu des revendeurs genre Viagogo ou StubHub, mais j'ai déjà entendu des horreurs sur ces plateformes... des gens qui se retrouvent avec des billets invalides à l'entrée, des tarifs completement abusé pour ce que c'est (j'ai vu des places a 200 balles pour une tribune normale). Perso j'ai pas envie de me faire avoir.

Quelqu'un ici a déjà fait le trajet et réussi à acheter des billets pour Liverpool FC sans galérer ? Y'a un site fiable, une astuce, un délai minimum à respecter ? On est trois, donc idéalement des places groupées ce serait bien mais on sait que c'est pas toujours possible.

On est flexibles sur les matchs, on regarde surtout ce qui tombe dans notre fenêtre de dates. Si y'a pas de match de Premier League ce weekend-là, on serait aussi partant pour un match de FA Cup ou une autre compétition, du moment qu'on rentre dans le stade.

Merci d'avance si quelqu'un a un retour concret là-dessus.

Pied de page des forums