Pages: 1
Coucou la communauté !
Je m'appelle Daisy et j'arrive ici un peu par hasard, enfin pas vraiment...Bref, le voyage c'est ma passion depuis genre mes 18 ans. J'ai commencé par des trucs assez classique, des city-trips en Europe, quelques jours à Prague, un week-end à Lisbonne... et après j'ai plus réussi a m'arrêter. C'est addictif j'te dis. Le truc qui me fascine le plus en ce moment c'est l'Asie du Sud-Est. J'ai fait la Thaïlande l'année dernière, deux semaines en partant de Bangkok, et franchement ça m'a complètement retourné le cerveau. Les marchés de nuit, la bouffe à 2 euros qui est meilleure que beaucoup de restos chez nous... c'était abusé.
Du coup là j'essaie de préparer un nouveau truc pour début 2025 (j'ai pris quelques mois de retard sur mes plans, ouais bon). Ce qui m'intéresse vraiment c'est de voyager de façon moins "touristique", essayer de trouver des endroits ou les gens du coin vont vraiment, pas juste les spots qu'on voit sur toutes les photos. Perso je pense que c'est là que les meilleurs souvenirs se font. Hâte de lire vos retours d'expériences et de piquer des idées au passage. Le forum a l'air super actif et les discussions ont l'air sérieuses sans être chiantes, j'avoue que sa m'a convaincu de m'inscrire. Au plaisir d'échanger avec vous !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819