Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Quelqu'un suit le blog Ophelie's Journey pour les voyages ?

Quelqu'un suit le blog Ophelie's Journey pour les voyages ?

DaisyBelle, mardi 05 mai 2026 à 07:49 #1

Coucou! Ca fait genre 3 semaines que je tombe dessus un peu partout sur Pinterest et Instagram, et j'avoue j'ai fini par craquer et lire plusieurs articles d'affilé hier soir. Le blog Ophelie's Journey c'est vraiment le genre de contenu ou tu pars pour cinq minutes et tu ressors une heure plus tard avec une liste de destinations qui existaient pas dans ta tête avant. Ce qui m'a accrochée c'est surtout les récits de road trip, elle écrit vraiment comme si elle te racontait de vive voix. Pas le style "guide touristique" chiant, plutôt une nana qui te dit franchement ce qui s'est passé, les galères de logement, les coins inattendus, bref le vrai. J'ai lu son article sur un road trip dans le sud de l'Espagne et j'ai eu envie de tout plaquer là, direct.
Par contre j'ai du mal à situer à quelle fréquence elle publie... sa semble un peu irrégulier ? Ou alors c'est moi qui ai mal cherché. Y'a des articles qui datent de plusieurs mois, d'autres qui sont tout récents, du coup c'est un peu difficile de suivre le fil. Perso je cherche des idées pour un road trip cet été, quelque chose autour de deux semaines, budget pas extravagant. Et honnêtement les destinations qu'elle présente ont l'air accessibles, pas des trucs réservés à des gens avec des budget de fou. Vous êtes plusieurs à la suivre ici ? Y'a d'autres articles que vous recommandez en particulier sur son blog ? Des fois les articles les plus anciens sont les meilleurs et on passe complètement à côté parce qu'on les voit pas remonter.

Pied de page des forums