Pages: 1
Salut !
Ça fait bien deux bonnes semaines que je suis en mode recherche active pour un séjour cet automne, un truc plutôt chill, pas trop loin, histoire de couper un peu sans partir à l’autre bout du monde. J’avais pensé à des destinations classiques genre la Toscane ou peut-être l’Algarve, des endroits où tu peux te poser, manger bien, visiter tranquille, sans courir partout. Et en fouillant un peu (beaucoup même), je suis tombé sur weeks-off.com. Mais voilà, j’avoue que je suis devenu assez méfiant avec ce genre de plateformes. Aujourd’hui y’en a partout, des hébergements “incroyables” en photo, et une fois sur place c’est parfois une autre histoire… J’ai encore en tête une expérience en Espagne il y a deux ans, où le logement était censé être top, et au final c’était clairement pas du tout ce qui était présenté. Depuis je fais beaucoup plus attention avant de réserver, surtout quand les prix commencent à monter.
Là j’ai vu des tarifs genre 1200 à 1400€ la semaine, donc forcément je réfléchis à deux fois avant de sortir la carte bleue. J’ai trouvé quelques avis en ligne qui ont l’air positifs, mais je sais jamais trop si c’est vraiment fiable ou si c’est un peu “trop parfait” pour être vrai.
Du coup je me demandais si quelqu’un ici a déjà réservé via weeks-off.com ? Est-ce que les délais de réponse sont rapides quand tu poses des questions ? Le service client suit vraiment en cas de souci ou c’est galère ? Et surtout, les logements sont fidèles aux photos ou il y a un décalage une fois sur place ?
Je suis pas pressé, j’ai encore un peu de temps avant de réserver, mais j’aimerais bien éviter une mauvaise surprise encore une fois… donc si quelqu’un a un retour concret, je suis preneur.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819