Pages: 1
Salut! Ca fait 2 semaines que je cherche un séjour pour cet automne, quelque chose tranquille, pas trop loin (j'avais pensé à la Toscane ou peut-être l'Algarve), et je suis tombé sur weeks-off.com presque par hasard en faisant mes recherches. Le site propose des maisons hotelières avec un positionnement assez haut de gamme, enfin c'est l'impression que j'ai, les photos sont soignées et les descriptions ont l'air sérieuses.
Mais voilà, j'avoue que je suis un peu méfiant. Y'a des maisons hotelières partout sur le net maintenant et parfois t'arrives sur place et c'est pas du tout ce qui était vendu. J'ai eu une mauvaise surprise il y a deux ans en Espagne, logement nickel sur les photos mais en vrai... disons que sa faisait pas rêver. Depuis j'fais gaffe. J'ai trouvé quelques retours positifs mais franchement j'sais pas si c'est fiable ou si c'est des témoignages bidons. Du coup je voulais savoir si des gens ici ont déjà booké par ce biais la. Les délais de réponse sont corrects ? Le service client répond si y'a un souci ? Et les hébergements sont vraiment comme sur les photos ou c'est du pipeau commercial ? Je suis pas pressé, j'ai encore quelques semaines pour me décider, mais bon à 1200-1400 euros pour une semaine j'ai envie d'être sûr avant de sortir la carte bleue. Quelqu'un a un retour concret ?
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819