Pages: 1
SAlut! En gros voilà, je voyage pas mal, genre 2 ou 3 voyages longs par an, et y'a quelques mois j'ai commencé à me dire que ce serait sympa de voyager à 2 pour une fois. Pas forcément en mode relation sérieuse dès le départ, mais au moins rencontrer quelqu'un qui a le même état d'esprit, quelqu'un qui kiffe partir au bout du monde sans que sa soit un problème pour lui. J'ai regardé les applications et les sites de rencontre, mais vu que je passe beaucoup de temps au Québec (j'ai de la famille à Montréal, je remonte souvent là-haut plusieurs semaines d'affilée), j'cherche vraiment quelque chose qui correspond à ce public là. Parce que franchement les applis européennes ça marche moyen quand t'es à 6000 km de chez toi, les profils autour de toi c'est vide ou quasiment. J'ai regardé quelques trucs mais j'arrive pas à savoir quel est vraiment le meilleur site de rencontre québécois pour ce genre de profil un peu nomade. Est-ce que y'a des plateformes populaires là-bas qui ont beaucoup d'utilisateurs actifs ? Parce que l'activité c'est vraiment le nerf de la guerre sur ces trucs, une appli avec peu de monde c'est mort d'avance. Quelqu'un ici a déjà essayé des sites ou applis locales pendant un voyage au Québec ? Je veux pas forcément me retrouver sur un truc pensé que pour les gens qui cherchent un mariage, j'ai besoin de quelque chose d'ouvert, des gens qui voyagent, qui bougent... Vos retours m'aideraient grave.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819