Pages: 1
Salut,
Je pars dans trois semaines pour un déplacement pro à Berlin, genre 4 jours avec des réunions assez chargées, et je cherche vraiment un bon porte-documents en cuir pour homme depuis un moment. Le truc c'est que j'ai jamais vraiment investi là-dedans, j'ai toujours eu des sacoches basiques en tissu qui font un peu cheap une fois qu'on est en face de clients.
Là j'ai un budget d'environ 150-200 euros, pas au-delà. J'ai regardé quelques marques en ligne (Texier, Katana, Arthur & Aston) mais j'avoue que sans avoir touché les articles en vrai c'est compliqué de se décider. Le cuir sur les photos sa peut rendre très différemment une fois reçu, on le sait tous.
Ce que je cherche concrètement : quelque chose qui rentre dans le bagage cabine sans galérer, avec une ou deux soufflettes pour glisser des dossiers A4, et un compartiment pour le laptop (15 pouces). Pas forcement une ansse rigide, une bandoulière amovible c'est vraiment bien quand on court dans un aéroport. Le côté esthétique compte aussi, je veux pas non plus arriver avec un truc qui fait "comptable des années 90".
Du coup je lance le sujet ici parce que y'a sûrement des gens qui voyagent régulièrement pour le boulot et qui ont trouvé une bonne suggestion de porte-documents en cuir pour homme qui tient la route sur le long terme. Pas juste esthétiquement mais aussi solidité des coutures, des poignées, tout ça.
Quelqu'un a déjà testé les marques françaises sur ce créneau ? Ou une enseigne que vous conseillez en boutique physique, à Paris de préférence ? Franchement je suis preneur de tous les retours.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819