Pages: 1
Salut à tous,
Bon je me pose la question depuis un moment parce que je pars au Maroc dans trois semaines et j'essaie de régler la question des petits accessoires avant de boucler mon sac principal.
J'en ai vu partout cet été, genre impossible de rater sa : toutes les gonzesses et même pas mal de mecs se baladaient avec un sac banane tendance autour de la taille ou en bandoulière (porté en travers, tu vois le truc). Moi j'avais toujours trouvé sa ringard, souvenir des années 90 de mes parents... mais là franchement j'avoue que ça commença a me faire de l'oeil.
Le truc c'est que pour voyager je cherche surtout du pratique. J'ai les mains libres, mon téléphone, mon portefeuille et deux trois trucs accessible direct, sans avoir a fouiller dans un grand sac. Et en même temps je veux pas ressembler à un touriste avec une grosse ceinture beige moche.
Du coup j'ai regardé quelques marques, y'a des modèles super sympa en nylon imperméable, d'autres en cuir vieilli qui rendent vraiment bien sur des photos, mais les prix varient genre de 15 balles sur des sites chinois à 120 euros pour les trucs "design". J'ai même vu des sac banane tendance dans des boutiques de vêtements classiques du coup ça doit plus vraiment être un truc de niche.
Ma vraie question c'est... vous portez sa comment concrètement quand vous visitez une médina ou un souk avec du monde partout ? Autour des hanches, en travers, porté devant pour éviter les pickpockets ? Vous avez des marques à me conseiller dans un budget raisonnable, genre autour de 30-40 euros max ?
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819