Pages: 1
Salut tout le monde, je m'appelle Evelyn et je débarque ici parce que franchement j'en pouvais plus de galérer toute seule à planifier mes voyages sans avoir de retours concrets de gens qui ont vraiment fait le déplacement. Les blogs c'est bien mais sa reste souvent très lisse, t'as pas la vraie vie quoi. Du coup j'ai cherché un forum actif et j'ai atterri ici, ça a l'air pas mal du tout comme communauté. Ce qui m'intéresse particulièrement en ce moment c'est tout ce qui touche aux voyages en train en Europe, j'ai un projet un peu flou autour de la Slovénie ou la Croatie et j'essaye de voir si on peut vraiment tout faire sans prendre l'avion depuis Lyon. J'avoue que c'est un truc qui me tient a coeur depuis un moment, le fait de voyager autrement sans se retrouver dans un aéroport bondé. Bref, hâte de vous lire et d'échanger avec des gens qui ont l'habitude !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819