Pages: 1
Bonjours, Bon voila, j'ai accumulé genre 400 euros de chèques ANCV via le boulot et j'ai vraiment aucune idée de ou je peux les utiliser concrètement pour partir en vacances. J'avais vaguement entendu que certains hôtels les acceptent mais quand j'ai appelé un Ibis la semaine dernière ils m'ont dit que non, donc je sais plus trop. j'essaie de planifier un séjour pour cet été, probablement une semaine en Bretagne avec mon copain, et franchement j'aimerais pas me retrouver avec 400 balles de chèques inutilisables à la dernière minute. Les campings c'est bon je crois ? Et les locations Gîtes de France aussi ? J'ai lu des truc contradictoires sur plusieurs sites. Perso je veux surtout savoir si les plateformes de résa en ligne les acceptent ou si c'est que dans les offices de tourisme physiques. Quelqu'un a déja testé, vous savez ou ça marche vraiment ?
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819