Pages: 1
Salut. On part au Puy du Fou dans 3semaines, on sera 5 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans, et j'essaie d'organiser un minimum les journées à l'avance pour pas passer la moitié du temps à chercher notre chemin sur place. Je voudrais récupérer le plan du parc du Puy du Fou à télécharger maintenant, histoire de regarder ça tranquillement à la maison et de repérer les spectacles incontournables, les zones de restauration, les horaires à caler... J'ai cherché sur le site officiel mais j'ai pas trouvé de PDF vraiment utilisable, juste une carte interactive qui marche pas terrible sur mon téléphone. Quelqu'un a déjà réussi à en obtenir un version imprimable avant d'y aller ? Un lien direct serait vraiment utile. Et si vous avez des conseils sur l'organisation des journées avec des enfants en bas âge, je prends aussi.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819