Pages: 1
Salut tout le monde ! Je suis Sarah. J'ai commencé a vraiment voyager y'a 3 ans, d'abord des trucs pas bien loin, le Portugal, la Grèce, et puis l'année dernière j'ai sauté le pas sur un trajet un peu plus costaud en solo... et là j'ai mordu. Passionnée sur les transports locaux, genre prendre les bus ou les trains de nuit comme les habitants, pas les navettes touristiques hors de prix. C'est souvent galère mais franchement c'est la ou les voyages deviennent vraiment des histoires à raconter. Merci !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819