Pages: 1
Salut. Il y a 2 mois, j'avais embarqué un guide du voyageur acheté en librairie, genre le classique qu'on voit partout, et franchement j'avoue que j'ai eu un rapport assez bizarre avec. D'un côté y'a des trucs super bien foutu, des itinéraires de train ou de bus locaux que t'aurais du mal a retrouver facilement en ligne, des conseils sur les quartiers qui sonnent vrais parce qu'ils ont été écrit par des gens qui ont vraiment posé les pieds là-bas. De l'autre les horaires sont souvent obsolète, les prix totalement à côté, et des fois on te renvoie vers des hôtels qui ont fermé depuis belle lurette. Perso ce qui m'intéresse c'est la partie transports, et là les guides du voyageur sont parfois les seuls à détailler des liaisons nocturnes que même Google Maps ignore. Je sais pas trop... vous faites quoi vous, vous les combinez avec des applis ou vous avez complètement abandonné le format papier ?
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819