Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Photo du profil

Photo du profil

GUITOU 87, mardi 14 janvier 2020 à 08:50 #1

@Bmatt ...Merci de répondre à mes interrogations .
Je voudrais changer la photo du profil .J'ai bien supprimé sans problème (apparemment ) l'ancienne photo  car elle n’apparaît plus quand je me connecte au site , mais impossible de valider une nouvelle photo que je mets (elle est bien en jpg et pas volumineuse) . J'ai essaye plusieurs fois la manipulation  et  résultat , pas de prise en compte .; Est ce normal?? Merci de répondre  CORDIALEMENT

Bmatt, mardi 14 janvier 2020 à 22:16 #2

Bonjour Guitou,

il est vrai que l'ajout d'avatar est un peu capricieux... Envois-moi ta photo par mail, je le ferais directement sur le serveur. Ce sera plus simple !
A bientôt

Mathieu

GUITOU 87, mardi 14 janvier 2020 à 22:51 #3

@Bmatt. Je te remercie beaucoup et surtout de ta promptitude à m'avoir répondu. . Mais a force de persévérer ce soir je suis arrivé en en mettre une. Ne me demande pas comment , je ne sais pas!! , d "ailleurs tu dois t'en être rendu compte si tu va sur le concours et le forum il y en a une de moi et mon épouse ..merci encore .

GUITOU 87, mercredi 15 janvier 2020 à 09:50 #4

@Bmatt..
Suite à mon courrier que je t'ai  envoyé en privé  voici la photo que je désirerai voir apparaître bien sur si cela est possible afin que tu la mettes sur le serveur. ..
MERCI.
https://i.imgur.com/w0voIeJh.jpg

Pied de page des forums