Pages: 1
Bonjour. Chaque année c'est le même truc chez moi. Les fêtes de Noël finissent, t'as encore 2 semaines de congés ou presque, et là tu te retrouves a galérer à organiser quelque chose de dernier minute. L'an dernier j'ai réussi à partir genre 10 jours à Lisbonne en janvier, franchement c'était top, mais j'avais mis trois semaines à trouver les billets, les hébergements et à vaguement planifier les journées. Bref c'était du bricolage total.
Une amie m'a parlé de calendrier-de-lapres.fr, apparemment c'est un site pensé exactement pour cette période floue entre Noël et la reprise... le fameux "après Noël" ou les gens savent pas trop quoi faire d'eux-mêmes. Elle m'a dit que t'as des idées de destinations, des agendas d'événements par ville, et des trucs concrets pour les voyages de janvier.
Perso j'ai été voir un peu mais j'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai vu des suggestions pour des destinations en Europe qu'étaient vraiment pas mal (Prague en hiver ça me tentait grave), mais je sais pas trop si c'est fiable comme source. Quelqu'un ici l'a déjà utilisé pour planifier un voyage réel, avec des résultats concret? Genre est-ce que les infos sont à jour, est-ce que les bons plans le sont vraiment ou c'est des destinations ressortées chaque année sans être vérifiées ?
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819