Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Proposition de thèmes pour le concours photos

Proposition de thèmes pour le concours photos

Enitram, mercredi 15 janvier 2020 à 14:09 #1

Je propose aussi d autres thèmes pour le concours photos :

- enfants en train de jouer
- scènes de marchés
- musiciens de rues
- fêtes religieuses
- animaux sacrés
- scènes de prières ou de dévotion
- objets du quotidien

GUITOU 87, mercredi 15 janvier 2020 à 14:45 #2

@ Enitram...Bonnes propositions toutes plus intéressantes les unes que les autres,il y a  de qoui  passer de très bons moments dans nos archives photos pour illustrer de prchains concours photos et forums de voyage.

Bmatt, samedi 25 janvier 2020 à 11:55 #3

Merci @Enitram pour ces nouvelles suggestions.
Bienvenue dans la bande en passant !

Je viens donc de programmé prochainement :
- enfants en train de jouer
- scènes de marchés
- fêtes religieuses

mais avant cela il y aura le mois prochain "Les symétries", puis "vue de haut" !
J'espère que cela vous inspire ? smile

Jbonamour, samedi 25 janvier 2020 à 20:07 #4

Oui ces thèmes inspirent et encore une fois nous feront regarder autour de nous avec un œil différent. Très bien Mathieu.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

GUITOU 87, samedi 25 janvier 2020 à 20:56 #5

Et un grand bravo à Enitram pour avoir proposer des suggestions fort judicieuses qui ont retenue l"attention toute particulière de Mathieu qui vont devenir nos sources de recherche pour les concours photos et forums  des prochains mois..

Enitram, dimanche 26 janvier 2020 à 12:29 #6

Tous les thèmes m inspirent.... merci d avoir prêté attention à mes propositions et maintenant à vos recherches de photos... quand c est bien classe ça va sinon c est plus compliqué surtout avec l accumulation de photos via le numérique... avec l argentique c est plus simple..

Pied de page des forums