Pages: 1
Hola !! Je suis parti au Portugal y'a trois semaines, un voyage qu'on avait prévu depuis genre six mois avec ma copine. Et franchement, même avec tout ce temps, on s'est retrouvés dans une sorte de chaos les derniers jours avant de partir... les billets de train entre Lisbonne et Porto à réserver au dernier moment, l'hôtel qu'on avait zappé pour une nuit, le guide qu'on avait acheté mais jamais ouvert. Bref.
Du coup je me demande vraiment comment vous vous y prenez pour préparer son voyage correctement sans que ça devienne un deuxième boulot. Est-ce que vous avez un ordre précis, un outil particulier, une liste type que vous suivez ? Parce que là j'ai l'impression qu'on a rien anticipé de la bonne façon malgré les mois de préparation. Je cherche vraiment des conseils de gens qui ont une méthode qui tient la route.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819