Pages: 1
Coucou tout le monde, Ça fait trois ans que je pars janvier-février à Koh Samui, sur les semaines où mon fils est chez son père. Sept semaines cette année, en télétravail (je suis graphiste, donc tant qu'y a du wifi correct ça roule). Les deux premières fois j'étais à Chaweng, et franchement j'ai lâché: trop de bruit, trop cher pour ce que que c'est. Depuis je suis à Lamai central, et en vrai c'est le jour et la nuit. Apres bon. Je loue le bungalow d'un Français, Fabien, juste à côté de Silver Beach, il gère deux logements en courte durée sur l'île et on a beaucoup discuté. C'est lui qui m'a mis l'idée en tête. Du coup j'ai commencé à regarder les prix sérieusement: des bungalows deux chambres autour de 6,5 M฿, soit dans les 170 000 euros, et des villas qui montent jusqu'à 31 M฿. On m'annonce 20 à 30% moins cher qu'à Chaweng, mais bon, j'ai pas de quoi vérifier.
Bref, j'ai fini par demander une estimation à une agence sur place, sauf que je reste coincée sur la question du titre de propriété... Freehold, leasehold 30 ans, foreign quota... quelqu'un a déjà fait le pas? Et la négo annoncée à 5-8%, c'est réel? Voilà voilà, dites-moi ce que vous en pensez! Voilà quoi.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819