Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Bonjour, Kristell de Bretagne

Bonjour, Kristell de Bretagne

Triskell447, mardi 09 juin 2009 à 15:14 #1

Bonjour a tous

je vis dans un petit village breton , Piriac sur mer, face à l'Île DUMET.

salutations

Bmatt, mardi 09 juin 2009 à 16:45 #2

Bonjour et bienvenue Kristell,

je ne connais pas encore la Bretagne, mais il paraît que c'est très jolie.
Aussi, je suis sûr que Fabrice, notre breton préféré va te réserver un accueil chaleureux !!

Quel a été ton dernier voyage Kristell ?

A bientôt

Lotilia, mardi 09 juin 2009 à 16:59 #3

Salut Triskell ou kristell
j'adore la Bretagne que j'ai visité 3 fois mais je ne connais pas ton village et encore moins l'île Dumet,  c'est une région magnifique et j'y retournerais avec plaisir ! Donc bienvenue dans notre communauté de fous de voyage !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Loularsen, mardi 09 juin 2009 à 18:52 #4

Salut Triskell447
Bienvenu. La Bretagne, j'y vais aussi souvent que je le peux. Je connais assez bien les côtes d'Armor qui ont ma préférence. Mais où se situe l'Ile Dumet ? Encore un coin à découvrir....
Que signifie Triskell ? Il y avait un groupe de musique qui portait aussi ce nom. Très bonne musique .

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Olivierp54, mardi 09 juin 2009 à 19:33 #5

Bienvenue parmi les oufs de voyage !!! La Bretagne est une terre que j'apprécie beaucoup mais dont je n'ai pas encore fait le tour, seulement, le Morbihan et les Cotes d'Armor !!!!

Fabrice, mardi 09 juin 2009 à 20:19 #6

Bonjour Trikell
Bienvenue chez les oufs... J'espere lire bientot tes carnets de voyage et voir tes photos et....Vive les bretons..

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Blogtrotter, mardi 09 juin 2009 à 21:29 #7

Mon Dieu, la Bretagne nous annexe...lol
Bienvenue par minou !
Je ne suis pas bien loin de la Bretagne, mais j'avoue ne pas connaitre vraiment, et ai été quelque fois déçu. Il faut que je me force à renouveler l'expérience. Pourra-tu peut-être me convaincre ??

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Zazamau, mardi 09 juin 2009 à 21:38 #8

Bienvenue parmi nous Kristell. La Bretagne, pour moi, ce sont les crèpes et les galettes. Je sais, c'est un peu réducteur mais je pourrais dire la pluie aussi, sauf que je suis allée en Bretagne plusieurs fois et que j'ai eu du beau temps la plupart du temps. Ni plus , ni moins qu'ailleurs.
Qu'est ce qui t'as décu en Bretagne Blogtrotter ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Blogtrotter, mardi 09 juin 2009 à 22:49 #9

Je ne suis pas tombé sur les bonnes adresses sans doute, et l'impression d'être pris vraiment pour un touriste, mais c'est sans doute une mauvaise expérience.
C'est juré je me forcerai à y retourner... un jour !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Zazamau, dimanche 14 juin 2009 à 08:32 #10

Blogtrotter a écrit:

Je ne suis pas tombé sur les bonnes adresses sans doute, et l'impression d'être pris vraiment pour un touriste, mais c'est sans doute une mauvaise expérience.
C'est juré je me forcerai à y retourner... un jour !

Cela dépend peut être du coin où tu es allé et de la saison aussi. Peut être qu'en été par exemple il en ont assez de voir des flots de touristes débarquer alors peut être sont ils moins aimables ! Pour ma part, et ça n'engage que moi, les meilleurs accueuils que j'ai reçu sont auprès des montagnards : Pyrénées, Massif central et Alpes.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums